Vous songez à vendre votre entreprise ?

Obtenez les meilleures chances de succès avec le chef de file du repreneuriat

L’INDEX, plateforme confidentielle de mise
en relation entre acheteur et vendeur

contenant un bassin de repreneurs qualifiés et à fort potentiel provenant de partout au Québec.

Une méthode éprouvée

comprenant des ateliers, une rencontre exploratoire avec un membre de notre équipe et des outils pour vous guider.

Un réseau d'affaires

composé de comptables, avocats et autres experts du transfert d'entreprise.

Nouvelles inscriptions d’entreprises chaque jour

Plus de 800 repreneurs en recherche active
1 +
maillages à ce jour
1 +
la plus grande communauté repreneuriale au Québec
1 +
Accès découverte : profitez d’un aperçu gratuit de l’INDEX

Version temporaire et limitée de l’INDEX, l’Accès découverte est l’outil idéal pour explorer le potentiel de notre plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs.

Dans cette version d’essai, les informations confidentielles sont floutées et les options de prise de contact désactivées.

Pourquoi travailler avec le cteq

Parcours et outils de préparation à la démarche de transfert

Qualification, ateliers spécialisés, séances de groupe, robot chat IA, vidéos, boîte à outils, accès aux premières lignes.

Outils de mise en marché et de recherche (INDEX)

Affichage confidentiel avec contenu de fiche bonifié (ex : informations financières, temps de réponse) et de nouvelles fonctionnalités de recherche (ex : mise de fonds du repreneur)

Module de maillage sophistiqué (INDEX)

Processus de mise en relation repensé, entente de confidentialité automatisée, messagerie confidentielle entre cédants et repreneurs, outils de rétroaction et contrôle de la qualité.

Une solution unique pour votre projet de vente

Offre de lancement
Aucun frais d'activation
Forfait essentiel

75 $/mois
Frais d’activation de 99 $ +tx
Engagement minimum de 3 mois

Démarrer un projet de vente
Des questions ?
Prix sujet à changements sans préavis

Témoignages

« Le CTEQ a été un partenaire fantastique dans notre projet de transfert et nous a épaulés, nous a donné le petit plus pour poursuivre l’aventure. » Danny Lamontagne (Chocolat Lamontagne)

Le principal conseil que je donnerais à toute personne qui veut transférer son entreprises est de se doter d’une équipe d’accompagnement compétente dans laquelle tu es bien », Marcel Thot (Techno Diesel)

« Une entreprise, c’est une constitution humaine ultimement(…) Vous en faites partie, vous êtes la personne qui va inspirer et non seulement diriger », Philippe Gervais (Barsatech)

L'INDEX en une minute

Nos guides pour tout savoir sur la vente

Ce dont vous avez besoin pour une démarche réussie.

Contactez-nous

[gravityform id= »1″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]