Le CTEQ félicite les nouveaux membres du Conseil des ministres et assure une pleine collaboration aux enjeux du repreneuriat

Montréal, le 20 octobre 2022 – Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) tient à féliciter l’ensemble de la nouvelle équipe ministérielle nommé à l’Assemblée nationale par le premier ministre du Québec, M. François Legault.

Plusieurs d’entre eux sont appelés à jouer un rôle important en matière de repreneuriat au cours des prochaines années et peuvent compter sur l’entière collaboration du CTEQ pour les soutenir dans leur mission respective.

« Depuis sa création en 2015, le CTEQ a toujours pu compter sur le ministère de l’Économie et de l’Innovation et sur le ministère du Tourisme pour l’appuyer dans ses ambitions. Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec M. Fiztgibbon et Mme Proulx qui entament un second mandat », a déclaré Alexandre Ollive, directeur général du Centre de transfert d’entreprise du Québec.

« Durant la dernière campagne électorale, nous avons souligné l’importance du repreneuriat pour stimuler la vitalité économique des régions et contribuer à combler la pénurie de main-d’œuvre. D’ici 2025, c’est plus de 34 000 entrepreneurs qui comptent céder leur entreprise. Les données sont claires, appuyer le repreneuriat est primordial », a ajouté M. Ollive.

-30-

Pour plus d’information

Frédérick Beaumier, conseiller principal, communication et marketing
Centre de transfert d’entreprise du Québec
| 1 844 200-2837 p.1042

Contactez-nous