Le CTEQ et la corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF) unissent leurs forces !

Montréal, le 12 mai 2022 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) annonce la signature d’une entente de collaboration avec la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF). Cette annonce est un pas supplémentaire dans notre désir commun de joindre nos efforts pour soutenir les entrepreneurs québécois de l’industrie qui ont comme projet la reprise d’entreprise.

Ensemble, nos deux organisations unissent leurs efforts et mettent leur expertise professionnelle respective au service des membres de la CETAF afin de leur donner de la visibilité et de les sensibiliser à la reprise d’entreprise.

« Plusieurs actions seront prises par le CTEQ envers les membres de la CETAF. Cela passera entre autres par la publication d’articles portant sur le repreneuriat dans le magazine CLIMAPRESSE et par la création d’un point de contact privilégié lors du traitement de dossiers en reprise ou transfert d’entreprise pour membres de la CETAF », affirme Alexandre Ollive, directeur général du Centre de transfert d’entreprise du Québec.

« Nous sommes fiers d’avoir conclu cette entente pour nos membres qui ont maintenant accès à des services leur permettant d’assurer la pérennité de leur entreprise ou d’envisager leur croissance », ajoute Claudette Carrier, directrice générale de la CETAF.

À propos du CTEQ

Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) est le chef de file du repreneuriat au Québec. Il a pour mission d’assurer la pérennité des entreprises québécoises en proposant un accompagnement personnalisé et confidentiel tout au long de votre processus d’achat ou de vente d’entreprise. Le CTEQ est soutenu financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

À propos de la CETAF

La Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF) a comme mission première d’initier et d’entretenir l’interaction entre les divers intervenants de l’industrie, de contribuer et d’encourager la formation et le perfectionnement, de promouvoir la qualité et la sécurité et d’agir principalement comme représentant et défenseur des intérêts des entrepreneurs de son industrie

-30-

Pour plus d’information
Frédérick Beaumier, coordonnateur, service communication marketing

1 844 200-2837 p.1042