UNE NOUVELLE RESSOURCE EN TRANSFERT D’ENTREPRISE POUR LAVAL

Montréal, le 21 juin 2022 – Le conseil d’administration du Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) est heureux d’annoncer la nomination de Grégory Brasseur à titre de conseiller en transfert d’entreprise. Dans le cadre de ses fonctions, M. Brasseur accompagnera les propriétaires-dirigeants et les repreneurs lavallois à mener à bien leur projet de vente ou d’achat d’entreprise.

Fort d’une expérience de plus de dix années en gestion et conseils d’entreprises, il a principalement travaillé dans les secteurs du commerce de détail et de l’immobilier. Il est détenteur d’une maîtrise en administration et diplômé en communication ainsi qu’en enseignement collégial.

« Conseiller et soutenir des dirigeants d’entreprise, c’est un retour aux sources. C’est ce que je faisais avant d’assumer moi-même des rôles de dirigeants pour des commerces de détail. J’ai hâte d’aider à préserver la valeur et à créer de nouveaux horizons pour les entreprises lavalloises », indique Grégory Brasseur, conseiller en transfert d’entreprise au CTEQ.

« Avec une croissance démographique rapide en provenance de tout horizon, la région de Laval revêt une grande importance pour notre organisation. L’arrivée de M. Brasseur est le pas de plus qui va nous permettre d’y faire notre marque et d’y réaliser notre mission auprès, entre autres, des nouveaux arrivants », ajoute Alexandre Ollive, directeur général du CTEQ.

Reconnu pour sa vivacité d’esprit, son pragmatisme et sa curiosité, Grégory saura vous aider à faire le point sur votre situation, à établir un plan d’action, à trouver les ressources pertinentes à votre situation ainsi qu’à comprendre les subtilités du transfert d’entreprise. Contactez-le !

Gregory Brasseur conseiller


1 844 200-2837 p.1011

À propos du CTEQ
Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) est le chef de file du repreneuriat au Québec. Il a pour mission d’assurer la pérennité des entreprises québécoises en proposant un accompagnement personnalisé et confidentiel tout au long de votre processus d’achat ou de vente d’entreprise. Le CTEQ est soutenu financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

-30-

Pour plus d’information
Frédérick Beaumier, coordonnateur, service communication marketing Centre de transfert d’entreprise du Québec
| 1 844 200-2837 p.1042