Le CTEQ CONCLUT UNE ENTENTE DE COLLABORATION AVEC LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAINT-LAURENT– MONT-ROYAL

LE CENTRE DE TRANSFERT D’ENTREPRISE DU QUÉBEC conclut une entente de collaboration avec LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE SAINT-LAURENT – MONT-ROYAL

 

Montréal, le 4 décembre 2019 – Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) a officialisé aujourd’hui une entente collaborative avec la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal (CCSLMR) dans le but de mieux accompagner et soutenir les membres de la CCSLMR dans l’achat, la reprise ou la vente d’une entreprise.

En mettant leurs efforts en commun et leur expertise professionnelle respective au service des membres de la Chambre, le CTEQ et la CCSLMR seront en meilleure position pour informer et sensibiliser les entrepreneurs sur les enjeux du repreneuriat.

« Depuis sa création, le CTEQ mène de front la sensibilisation au repreneuriat avec le soutien du ministère de l’Économie et de l’Innovation afin d’outiller les entrepreneurs vers un transfert d’entreprise réussi. Nous sommes fiers de poursuivre cette importante mission en nous associant à la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal afin que leurs membres aient un accès privilégié à nos services » a mentionné Vincent Lecorne, PDG du CTEQ.

« La CCSLMR est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires. Dans les dernières années, le nombre d’activités reliées au transfert d’entreprise données par la CCSLMR est augmenté de façon remarquable. Nous sommes fiers d’assumer un rôle de leader important dans ce domaine et sommes convaincus que ce nouveau partenariat avec le CTEQ donnera une valeur ajoutée à nos membres, nos partenaires d’affaires et nos invités » a indiqué Laila Sahyoun, avocate d’affaires et fondatrice de Stratégie Légale Inc. et administratrice et vice-présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal.

« La Chambre qui se veut être rassembleur et porte-parole des gens d’affaires de son territoire est fière et se félicite de ce partenariat qui contribuera fortement à l’essor des affaires sur son territoire. Elle continuera toujours à œuvrer pour le bien-être de sa communauté d’affaires » a poursuivi Sylvie Séguin, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal.

À propos du CTEQ

Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) a pour mission de traiter l’enjeu de la relève des dirigeants et du transfert d’entreprise. Le CTEQ mobilise l’ensemble des acteurs du développement économique pour relever le défi du repreneuriat et agit en tant qu’acteur facilitateur neutre pour rendre le marché plus transparent et favoriser la pérennité des entreprises du Québec. Le CTEQ est soutenu financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation qui lui a spécifiquement confié le mandat de sensibiliser, d’informer, de coordonner, de mailler et référer les entrepreneurs dans leur processus de transfert et reprise d’entreprises.

 À propos de la CCSLMR
Active depuis 1981, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires de sa communauté ainsi qu’un porte-parole reconnu en matière de développement économique. Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses membres tout en étant un partenaire économique actif des entreprises de son territoire.

-30-

 Renseignements :

Frédérick Beaumier, agent aux communications et marketing

Centre de transfert d’entreprise du Québec

1 844 200-2837

communication@ctequebec.com

Fatima Jabrak, responsable des communications et du développent des affaires

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal

514 333-5222 p.226

fatimaj@ccsl-mr.com