Le CTEQ félicite la nomination du nouveau conseil des ministres !

Le CTEQ félicite la nomination du nouveau conseil des ministres et souhaite tout le succès aux Ministres Anglade et Billette dans l’exercice de leur mandat économique à la tête du MESI !

À la suite du remaniement ministériel effectué par le premier ministre Couillard, le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) tient à féliciter la nomination de Dominique Anglade, vice-première ministre du Québec en plus de son maintien au poste de ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique. Le CTEQ souhaite aussi la bienvenue à Stéphane Billette, nouveau Ministre délégué aux PME et au développement économique régional.

 

Le CTEQ est confiant qu’ils sauront bien comprendre les préoccupations et les enjeux du transfert et du repreneuriat et qu’ils mettront en place des mesures pour assurer la pérennité des entreprises québécoises. « Nous souhaitons la meilleure des chances dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions et leur assurons de notre entière collaboration » déclare Vincent Lecorne, Président-directeur général du CTEQ.

 

En terminant, le CTEQ exprime sa profonde reconnaissance et souligne l’engagement personnel de Madame Lise Thériault dans ses responsabilités passées qui furent essentielles pour la réalisation de notre mandat ainsi que pour la reconnaissance de l’importance de l’enjeu du Repreneuriat au Québec. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions de Ministre responsable de la Protection du consommateur et de l’Habitation.

 

À propos du CTEQ 

Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) a pour mission de traiter l’enjeu de la relève des dirigeants, de la valorisation et du transfert d’entreprise. Le CTEQ accompagne les cédants et les repreneurs sur l’ensemble du processus, afin d’en assurer la qualité et l’intégrité, de favoriser la pérennité des entreprises et de participer positivement au bilan entrepreneurial du Québec.

 

Pour plus d’informations

Anne Capitaine | Directrice, Communication et affaires corporatives

Centre de transfert d’entreprise du Québec

Tel. 514 393-9779 poste 476 | 1 844 200-2837 poste 718

anne.capitaine@ctequebec.com