Colloque de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec

Le CTEQ est cette année partenaire du Colloque annuel 2016 organisé par l’ACEE qui se tiendra les 11,12 et 13 novembre prochain à l’Hôtel Universel de Drummondville.

Ce Colloque est le plus gros événement d’entrepreneuriat étudiant du Québec. Chaque année, l’ACEE regroupe l’ensemble de ses membres durant une fin de semaine mémorable : Concours de cas, conférences, ateliers, concours d’idées d’entreprise & réseautage sont au menu. Depuis quelques années, l’événement affiche une participation de plus de 600 participants provenant de l’ensemble du territoire québécois.

 

À ne pas manquer :

acee-14_affiches_ateliers_v7_pll-3

 

Nathalie Bilodeau conseillère senior, animera une conférence pour vous expliquer les services du CTEQ et aborder les facteurs clés d’un transfert réussi. Mme Lampron, qui a repris l’entreprise familiale avec son mari, viendra également vous faire part de son son expérience dans ce processus de transfert, des moments agréables et des difficultés et de l’importance d’une bonne planification.

 

Qu’est-ce que l’ACEE du Québec?

L’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec, organisme sans but lucratif, a été créée en 1991, suivant l’inspiration du modèle de l’ACE-YEO-USA (Association of Collegiate Entrepreneurs and Young Entrepreneurs Organization). Aujourd’hui, l’ACEE forme un réseau de plus de 56 clubs d’entrepreneurs étudiants(CEE) actifs au Québec au sein d’établissements d’enseignement postsecondaire ou professionnel.

logo-acee-du-quebec