MPA – Futurs repreneurs, soyez préparés! À Laval

MPA images d'un repreneur avec le cedant Quand

Mercredi, 6 février 2019 de 18h à 21h

Horaire

de 18h à 21h

Lieu

Formation Korpus
2100 Rue Cunard,
Laval, H7S 2G5

Tarif

95.00$ ( +taxes)

Inscription

Karine Arbour
Agente à la formation
formations@ctequebec.com
1-844-200-2837 p.1037

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Veuillez ne pas fermer la fenêtre Paypal avant la fin du processus.

TPS : 813184991RT001
TVQ : 1222364384TQ001

Partenaire
Partenaire

Futurs repreneurs, êtes vous prêts pour l’acquisition ?

Suivez la formation MPA : FUTURS REPRENEURS SOYEZ  PRÉPARÉS!1 

Cette séance de formation vise à donner toutes les chances de succès au repreneur dans son projet de poursuivre les activités souvent amorcées par le cédant.

Vous allez aborder les sujets suivants:

  • Les moyens à prendre en considération pour faciliter les démarches pouvant faire avancer le processus d'acquisition et de transfert
  • Connaître les sept phases d’acquisition d’une entreprise
  • Nommer des conditions de réussite d’un repreneur
  • Les ressources professionnelles utiles pour les repreneurs
 1© Gouvernement du Québec, (2009) – reproduit sous licence

Date limite des inscriptions : Lundi, 4 février 2019 à 16h00.

Votre formateur :

photo de Robert Vizina

Robert Vézina, 

Consultant, InterSources.

Robert Vézina, CRHA, agit à titre de consultant en matière de relève d’entreprise chez InterSources, une firme de conseillers et de psychologues en développement organisationnel et ressources humaines.

Il est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec, de l’International Coach Federation et de la Société Internationale des coachs PNL. Il a plus de trente-trois ans d’expérience de gestion dans les grandes entreprises et depuis 2009, il accompagne et conseille des dirigeants et des gestionnaires de PME.

Monsieur Vézina intervient principalement en matière de planification stratégique et d’expert-conseil en gestion. Par ailleurs, il agit à titre de coach et de formateur auprès des gestionnaires afin de développer leurs compétences globales de savoir-faire et de savoir-être.

Il est sollicité comme conférencier pour son expertise en gestion, en coaching et en ressources humaines

 

Politique d'annulation

Consulter

Coordination de la formation

Avatar coordonateurGabriela Cosentino est conseillère senior pour le Centre de transfert d’entreprise du Québec depuis 2015. Après vingt années d’expérience en développement socio-économique, Gabriela est riche d’une connaissance du développement autant d’une perspective publique à travers les différents paliers du gouvernement québécois ainsi que sous l’angle de l’entreprise privé. Elle a été conseillère et coordonnatrice en développement économique pour la Conférence Régionale des Élus de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent durant cinq ans où elle a organisé, coordonné et participé à des activités de concertation et planification stratégique en développement économique. Gabriela se spécialise en développement entrepreneurial tant sur le plan national qu’international. Au Québec, elle a été conseillère en développement des entreprises chez Laval Technopole, conseillère en gestion et formatrice en développement entrepreneurial auprès d’entreprises pour le SAJE, elle a conçu et mis en œuvre des plans d'affaires pour des centaines d'entreprises. Sur le plan international, Gabriela a travaillé pour à la Commission européenne, la Banque Interaméricaine de Développement et la Chambre d'Industries de l'Uruguay. Gabriela est reconnue pour son entregent, son sens de l'écoute, elle a à coeur de satisfaire au mieux les entrepreneurs qu'elle accompagne dans leur processus de transfert d'entreprise.